[tuto] comment controler son pc windows via iphone,ipod,...avec TeamViewer
2 participants
Page 1 sur 1
[tuto] comment controler son pc windows via iphone,ipod,...avec TeamViewer
Avec TeamViewer, vous avez la possibilité de vous connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde, en quelques clics seulement. Vous prendrez ainsi la main sur le PC de votre partenaire comme si vous y étiez ! Voilà pourquoi déjà 15 000 000 d'utilisateurs dans le monde font confiance à TeamViewer.
1°) télécharger TeamViewer pour votre pc : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
2°) télécharger TeamViewer pour iphone,ipod,... dans appstore
3°) ouvrer TeamViewer de votre pc puis vous verrez votre ID qui est à 9 chiffre (IP) juste en dessous votre mdp de 4 chiffre ( votre mdp change a chaque fois que vous fermer puis rouvrez )
4°) ouvrer TeamViewer de l'iphone et noter l'ID et le mdp puis cliquer sur connecter a un partenaire
5°) voilà ( l'écran de votre pc devient noir c'est normal )
1°) télécharger TeamViewer pour votre pc : http://www.teamviewer.com/fr/index.aspx
2°) télécharger TeamViewer pour iphone,ipod,... dans appstore
3°) ouvrer TeamViewer de votre pc puis vous verrez votre ID qui est à 9 chiffre (IP) juste en dessous votre mdp de 4 chiffre ( votre mdp change a chaque fois que vous fermer puis rouvrez )
4°) ouvrer TeamViewer de l'iphone et noter l'ID et le mdp puis cliquer sur connecter a un partenaire
5°) voilà ( l'écran de votre pc devient noir c'est normal )
Re: [tuto] comment controler son pc windows via iphone,ipod,...avec TeamViewer
perso sa m'intéresserai mais j'ai ni portable ni Ipod XD
TJ5@91- 35ème incorructible
Localisation : La localisation n'est pas une véritable information de l'endroit où nous sommes. Nous pouvons être partout et nulle part à la foi. Je ne suis qu'un être imaginaire qui voyage de Pc en Pc. Bientôt le Votre sera infecté !
Page 1 sur 1