Les titres spéciaux
3 participants
Page 1 sur 1
Les titres spéciaux
Les nouveaux titres spéciaux accessibles à tous pour le gain d'un évènement sont disponibles:
-35ème ventilateur
-35ème blagueur
-35ème compteur
N'hésitez pas à participer aux jeux organisés pour les obtenir, ils sont accessibles à tous !
Vous pouvez vous aussi en proposer, accompagné bien évidemment de l'évènement ou du jeu associé je sélectionnerais les meilleurs ! J'éditerais au fur et a mesure des titres disponibles.
Ferra.
-35ème ventilateur
-35ème blagueur
-35ème compteur
N'hésitez pas à participer aux jeux organisés pour les obtenir, ils sont accessibles à tous !
Vous pouvez vous aussi en proposer, accompagné bien évidemment de l'évènement ou du jeu associé je sélectionnerais les meilleurs ! J'éditerais au fur et a mesure des titres disponibles.
Ferra.
titre
35éme emerdeur pour ce lui qui a reussi a voir une réputation pourrie ?
TJ5@91- 35ème incorructible
Localisation : La localisation n'est pas une véritable information de l'endroit où nous sommes. Nous pouvons être partout et nulle part à la foi. Je ne suis qu'un être imaginaire qui voyage de Pc en Pc. Bientôt le Votre sera infecté !
Re: Les titres spéciaux
Je rajoute un titre spécial spécial (oui y'a bien deux "spécial"), celui qui a créé le sujet le plus chaud (avec le plus de messages) a le droit au titre de son choix ! Pour l'instant c'est coco avec son titre "35ème chieur" (c'est lui qui voulait )
Voila voila.
Mais comment?
Salut! Comment on fait pour participer aux jeux? merci d'avance
Cam- 35ème comptable
Re: Les titres spéciaux
moi je propose 35éme dessinateur à celui qui gagne le concours de dessin
TJ5@91- 35ème incorructible
Localisation : La localisation n'est pas une véritable information de l'endroit où nous sommes. Nous pouvons être partout et nulle part à la foi. Je ne suis qu'un être imaginaire qui voyage de Pc en Pc. Bientôt le Votre sera infecté !
Page 1 sur 1