Allez lachez vous
+9
TJ5@91
Akatsugo
Nita
coco
greenp0is0n
hugohell
Cleems91
Ferra
Rominouu
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez lachez vous
Je lance un concours de blagues.
"C'est un canard qui lève une patte , il trouve ça drôle alors il lève l'autre et il tombe
"C'est un canard qui lève une patte , il trouve ça drôle alors il lève l'autre et il tombe
Rominouu- 35ème Modérateur
Re: Allez lachez vous
Deux pneus qui se disputent :
- Tu veux que je t'éclate la tronche ?
- Dégonflé va !
- Tu veux que je t'éclate la tronche ?
- Dégonflé va !
OUAHHHHHHHHHH !!
C'est bidooon
Celle la elle déglingue : "C'est un homme dans une boîte en fin de soirée il veut choper. Il voit une belle fille au comptoir alors il va la voir , il lui offre un verre puis il lui propose de finir la soirée chez lui car il est magicien. Elle accepte. Arrivé chez lui il lui dit : Bon mon tour de magie c'est très simple , je te baise et tu disparais !"
Celle la elle déglingue : "C'est un homme dans une boîte en fin de soirée il veut choper. Il voit une belle fille au comptoir alors il va la voir , il lui offre un verre puis il lui propose de finir la soirée chez lui car il est magicien. Elle accepte. Arrivé chez lui il lui dit : Bon mon tour de magie c'est très simple , je te baise et tu disparais !"
Houuu ça pue
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...
Quelle est la différence entre un clitoris et un bistrot?
- 9 mecs sur 10 sont capables de trouver un bistrot...
debile
Savez vous pourquoi les belges avant de se coucher prennent un verre d'eau vide et plein ? et bien car si il ont soif et si il sont pas soif
hugohell- 35ème espion
Deux belges sont dans une mine,l'un deux voit l'autre entrain de boire dans un préservatif,il demande:
-Qu'est-ce que c'est ?
L'autre répond :c'est un préservatif.
-Ça sert a quoi ?
-A conserver l'eau au frais.
-Ça s'achète ou?
-Dans une pharmacie.
Donc le belge quitte la mine et va dans une pharmacie.Il demande un préservatif.On lui demande quelle taille.
Il répond :Le plus grand possible car comme ça je pourrais aller plus loin et plus longtemps.
-Qu'est-ce que c'est ?
L'autre répond :c'est un préservatif.
-Ça sert a quoi ?
-A conserver l'eau au frais.
-Ça s'achète ou?
-Dans une pharmacie.
Donc le belge quitte la mine et va dans une pharmacie.Il demande un préservatif.On lui demande quelle taille.
Il répond :Le plus grand possible car comme ça je pourrais aller plus loin et plus longtemps.
BBBBBOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHH
BOUH ca pue !!!!!
Vous puez le caca !!
J'en ai une : C'est 10 000 nains qui décident de gravir le Mont Everest , ils arrivent dans une auberge ....
Bon elle est un peu longue alors je m'arrête la xD
Vous puez le caca !!
J'en ai une : C'est 10 000 nains qui décident de gravir le Mont Everest , ils arrivent dans une auberge ....
Bon elle est un peu longue alors je m'arrête la xD
c'est l histoire de la mère de la pote de la cousine éloigner de la pote de sa mère qui est est tomber einceinte a cause dun pote aux frère de mon grand père de larriere grand mère du pote de sa mère pfff bon si vous aver compris ne dite pas de commentaire ..lol
hugohell- 35ème espion
Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.
C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?
C'est quatres belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?
Attention grosse blague en vue !:
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
Pas mal Ferra elle est bien ! Bien trouvé !
Nita- 35ème indestructible
C'est un français, un chinois et un Américain . Ils montent dans un avion . Pendant le voyage le français fait tombé une pelle , le chinois une boite à outil et l'américain une bombe.
En déssandant de l'avion le français voit un garçon qui pleur. Il lui demande " Pourquoi pleure tu ?" Le garçon lui raipond "J'ai reçu une pelle sur la tête ! "
Ensuite le chinois voit une petite fille pleuré et lui demande :"Petite fille pourquoi pleur tu ?"Elle lui répond :"Ma maman a reçus une boite à outil sur la tête ! "
Après l'américain voit un garçon entrain de pleuré de rire et il lui demande : "Pourquoi rie tu autan ?" Et le garçons lui répond :"Car quand j'ai pété ma maison à explosé !"
Alors ?
En déssandant de l'avion le français voit un garçon qui pleur. Il lui demande " Pourquoi pleure tu ?" Le garçon lui raipond "J'ai reçu une pelle sur la tête ! "
Ensuite le chinois voit une petite fille pleuré et lui demande :"Petite fille pourquoi pleur tu ?"Elle lui répond :"Ma maman a reçus une boite à outil sur la tête ! "
Après l'américain voit un garçon entrain de pleuré de rire et il lui demande : "Pourquoi rie tu autan ?" Et le garçons lui répond :"Car quand j'ai pété ma maison à explosé !"
Alors ?
je la connai depuis le ce1 lol j'aime bien c drôle 0,0000001 seconde
hugohell- 35ème espion
Ba c'est mieux que rien ?
Je n'en connaît pas beaucoup qui son marrante ...
Je n'en connaît pas beaucoup qui son marrante ...
C'est un pingouin qui respire par le cul il s'asseoit et il meurt
(merci romain au passage^^)
(merci romain au passage^^)
Akatsugo- 35ème espion
les sul que je connaissai vous les avez raconté
TJ5@91- 35ème incorructible
Localisation : La localisation n'est pas une véritable information de l'endroit où nous sommes. Nous pouvons être partout et nulle part à la foi. Je ne suis qu'un être imaginaire qui voyage de Pc en Pc. Bientôt le Votre sera infecté !
Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"
vous avez compris?
- "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
La rousse répond:
- "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
La brune répond:
- "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
Au tour de la blonde:
- "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"
vous avez compris?
Localisation : La localisation n'est pas une véritable information de l'endroit où nous sommes. Nous pouvons être partout et nulle part à la foi. Je ne suis qu'un être imaginaire qui voyage de Pc en Pc. Bientôt le Votre sera infecté !
ou celle la:
C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
elle est moin bien mais quand meme pas mal?
C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".
elle est moin bien mais quand meme pas mal?
je vous propose un pack de balgues de blondes!
un aperçu de plus:
Que signifie XXX ??? Trois blondes qui ont signé une carte de voeux !
Que dit une blonde après avoir fait l'amour ? Alors comme ça vous étiez tous dans la même équipe ?
Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes.
Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? Parce que ça casse les dents!
Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.
Que signifie XXX ??? Trois blondes qui ont signé une carte de voeux !
Que dit une blonde après avoir fait l'amour ? Alors comme ça vous étiez tous dans la même équipe ?
Pourquoi les blondes préfèrent les cercueils triangulaires ? Même mortes elles écartent encore les jambes.
Pourquoi est-ce que les blondes n'aiment pas les vibromasseurs ? Parce que ça casse les dents!
Comment fait-on pour noyer une blonde? On met un miroir dans le fond de la piscine.
Dernière édition par TJ5@91 le Dim 5 Déc - 12:51, édité 1 fois
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter.
Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.
Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".
Comment sait-on qu'une blonde à ouvert le frigo? Quand il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Et comment sait-on si elle a ses règles? Quand on croit qu'il y a du rouge à lèvres sur le concombre.
Pourquoi est-ce que les blondes portent du rouge à lèvres vert? Parce que la couleur rouge veut dire arrêter.
Pourquoi est-ce que les blondes ont les seins carrés? Parce qu'elles ont oublié de sortir les soutiens-gorges de la boîte.
Que dit une blonde apres plusieurs orgasmes ? - ca va etre l'heure de votre match maintenant les gars
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
Wazaaaaaa
Allez moi je me laaache sur les blagues pourries!
C'est un pain au chocolat et un croissant qui s'enerve.
Le pain dit: Ah toi tu t'es vu avec ta gueule en forme de lune!!
et le croissant répond: Ben attend tu t'es vu avec ta merde au cul?!
Ya aussi ca:
Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel et un objet s'écrasa dans leur cham.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.
Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi. Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !
Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'agrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait... soupira Léontine.
*Le lendemain matin*
Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles......xD
C'est un pain au chocolat et un croissant qui s'enerve.
Le pain dit: Ah toi tu t'es vu avec ta gueule en forme de lune!!
et le croissant répond: Ben attend tu t'es vu avec ta merde au cul?!
Ya aussi ca:
Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel et un objet s'écrasa dans leur cham.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.
Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi. Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !
Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'agrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme.
- Alors là c'est parfait... soupira Léontine.
*Le lendemain matin*
Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.
Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles......xD
Cam- 35ème comptable
Salisalusalou les internouutes! Bon en voici une autre qui, je suis sur vous déplaira tout autant que moi xD enjoyyy!
Deux ivrognes décident de faire leur courses pour casser la croûte.
L'un des deux se propose pour les faire.
Il revient dix minutes plus tard avec dix litres de vin rouge La Villageoise premier cru et une baguette de pain.
Son pote l'interpelle :
- C'est très bien mais qu'allons nous faire de tout ce pain ?...
Deux ivrognes décident de faire leur courses pour casser la croûte.
L'un des deux se propose pour les faire.
Il revient dix minutes plus tard avec dix litres de vin rouge La Villageoise premier cru et une baguette de pain.
Son pote l'interpelle :
- C'est très bien mais qu'allons nous faire de tout ce pain ?...
Cam- 35ème comptable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3