idee devoir
4 participants
Page 1 sur 1
idee devoir
comme dans ce forum il y a un intelo (romain) je propose que si on arrive pas a faire un exo en tout genre et bien il nous file les réponse ou il nous met sur la bonne voie pour le résoudre je pense que serhat va être daccord avc moi
hugohell- 35ème espion
Re: idee devoir
Non, c'est stupide, idiot et pas dans l'intérêt du forum. L'idée a déjà été proposée par Clément, mais pour que ce soit quelqu'un d'autre qui tienne le post. Je refuse ceci dans le principe que si on propose une idée, on la réalise et on ne demande pas aux autres de le faire à notre place. Romain n'a pas que ça à faire, il a une vie et c'est pas parce que c'est un "intello" qu'il faut qu'il fasse vos devoirs à votre place (désolé je parle pour toi ). Je laisse le sujet ouvert pour voir la réaction de tout le monde, je fermerais dans peu de temps.
Ferra.
Ferra.
non pourquoi je vais être d'accord avec toi ? mais si tu veut absolument faire ca bah t'écrit les réponse pour toi
Merci Victor t'as très bien pris ma place
Je trouve ça carrément débile car :
-les devoirs , si vous les réussissez pas , les profs s'en tapent , ils veulent voir que vous avez essayé.
-vous progresserez jamais et ce serait une solution de facilité , donc vous essayerez plus.
-c'est pas moi qui vais passé votre brevet hein !!
-et pour finir Victor a raison sur deux points : c'est pas l'intérêt du forum et j'ai pas que ça à faire
Mais bon c'est bien de donner des idées mais faut bien se rendre compte que des idées seront acceptées (par la majorité) et d'autres idées seront oubliées car infaisable ou autres ...
Merci bien
Je trouve ça carrément débile car :
-les devoirs , si vous les réussissez pas , les profs s'en tapent , ils veulent voir que vous avez essayé.
-vous progresserez jamais et ce serait une solution de facilité , donc vous essayerez plus.
-c'est pas moi qui vais passé votre brevet hein !!
-et pour finir Victor a raison sur deux points : c'est pas l'intérêt du forum et j'ai pas que ça à faire
Mais bon c'est bien de donner des idées mais faut bien se rendre compte que des idées seront acceptées (par la majorité) et d'autres idées seront oubliées car infaisable ou autres ...
Merci bien
Rominouu- 35ème Modérateur
moi j'avais dit sa au cas ou si on arrivai vraiment pas a trouver lexo et on demande a qq qui avait réussi de nous aider pas forcement a romains lol
hugohell- 35ème espion
Je ferme j'pense que tout le monde a compris: si vous voulez quelque chose, ne comptez que par vous même :rire:
M'enfin bref l'idée est toujours là celui qui veut lancer le post le lance à deux conditions: il le tient à jour et ne demande pas a quelqu'un d'autre de le faire à sa place surtout pour ce type de sujet
M'enfin bref l'idée est toujours là celui qui veut lancer le post le lance à deux conditions: il le tient à jour et ne demande pas a quelqu'un d'autre de le faire à sa place surtout pour ce type de sujet
Page 1 sur 1