TOPIC A SUPPRIMER /!\
2 participants
Page 1 sur 1
TOPIC A SUPPRIMER /!
Je posterai ici l'affiche terminé pour la pièce de théâtre pour qu'Hugo imprime...
Mais c'est pas tout, je vais poster au fur et à mesure des détails comme le fauteuil, les rideaux... Et ce que j'ai fait petit à petit...
Si je le fais, c'est pour que vous me donniez votre avis, je ne fais pas ce topic pour rien et j'en ai VRAIMENT besoin.
Pour l'instant, j'ai fait la chaise:
Répondez vite à ce sujet, s'il vous plait!
Mais c'est pas tout, je vais poster au fur et à mesure des détails comme le fauteuil, les rideaux... Et ce que j'ai fait petit à petit...
Si je le fais, c'est pour que vous me donniez votre avis, je ne fais pas ce topic pour rien et j'en ai VRAIMENT besoin.
Pour l'instant, j'ai fait la chaise:
Répondez vite à ce sujet, s'il vous plait!
Dernière édition par Madness le Sam 12 Mar - 17:26, édité 1 fois
Madness- 35ème floodeur
Re: TOPIC A SUPPRIMER /!\
je verait bien ce fauteuil en doré et rouge. Il fait pas trop fauteuil royal mais ça peut largement le faire
TJ5@91- 35ème incorructible
Localisation : La localisation n'est pas une véritable information de l'endroit où nous sommes. Nous pouvons être partout et nulle part à la foi. Je ne suis qu'un être imaginaire qui voyage de Pc en Pc. Bientôt le Votre sera infecté !
Re: TOPIC A SUPPRIMER /!\
Oui je pensais faire les coussins en rouge et les bois vers les marrons dorés...
Le sabre laser maintenant (complètement flingué par photofiltre, cliquez sur le lien, l'image est trop grande)
Sabre laser, clique ici!
Quels couleurs pour les sabres?
Le sabre laser maintenant (complètement flingué par photofiltre, cliquez sur le lien, l'image est trop grande)
Sabre laser, clique ici!
Quels couleurs pour les sabres?
Madness- 35ème floodeur
Page 1 sur 1