1 tirage 3 gagnants
Page 1 sur 1
1 tirage 3 gagnants
Bonjour ou Bonsoir
Comme son nom l'indique c'est un tirage tout le monde peut y participer c'est très simple vous avez juste a vous inscrire en répondant a la suite.
Comment savoir si vous êtes bien inscrit c'est tout simple a la suite de votre message je le supprimerais pour d'une ne pas encombrés le sujet de deux pour la confirmation.
Il y en aura un toutes les semaines ou toutes les 2 semaines vous avez jusqu'à jeudi pour vous inscrire vendredi nous ferons le tirage
s'y vous voulez une photo 0.25 centimes hors du tirage les calendrier a 0.50 centimes cette argent servira a acheter des ou un paquet de bonbon au premier
le tirage se Ferra soit devant tout le monde , les modérateurs et administrateurs peuvent s'inscrire
nombre de personnes inscrit : 10
les participent ont 30% de chance de gagner vous aller pas les laisser gagner aussi facilement ! si ?
Bien sur que les 3 premiers seront récompensés.
le premier gagnera :
1) 1 calendrier du thème de son choix ou il pourra mettre les photos de son choix
2) une image qui consiste a mettre un texte de son choix sur une des images que je vais lui proposer
3) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
4) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
5) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
6) une petite boite en origami
le deuxième gagnera :
1) une image ou il pourra mettre un texte de son choix sur une des images que je vais lui proposer
2) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
4) porte stylo en origami
le troisième gagnera :
1) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
ATTENTION ! JE NE PEUT PAS TOUT IMPRIMER ALORS IL N Y AURA QUE LE CALENDRIER QUI SERA IMPRIME POUR TOUTES LES AUTRE IMAGES JE VOUS DEMANDERAIS DE ME DONNER VOS PHOTOS + UNE CLE USB
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
petite boite pour le premier et deuxième
calendrier avec plusieur theme
il sont pas en francais domage
port stylos
Comme son nom l'indique c'est un tirage tout le monde peut y participer c'est très simple vous avez juste a vous inscrire en répondant a la suite.
Comment savoir si vous êtes bien inscrit c'est tout simple a la suite de votre message je le supprimerais pour d'une ne pas encombrés le sujet de deux pour la confirmation.
Il y en aura un toutes les semaines ou toutes les 2 semaines vous avez jusqu'à jeudi pour vous inscrire vendredi nous ferons le tirage
s'y vous voulez une photo 0.25 centimes hors du tirage les calendrier a 0.50 centimes cette argent servira a acheter des ou un paquet de bonbon au premier
le tirage se Ferra soit devant tout le monde , les modérateurs et administrateurs peuvent s'inscrire
nombre de personnes inscrit : 10
les participent ont 30% de chance de gagner vous aller pas les laisser gagner aussi facilement ! si ?
Bien sur que les 3 premiers seront récompensés.
le premier gagnera :
1) 1 calendrier du thème de son choix ou il pourra mettre les photos de son choix
2) une image qui consiste a mettre un texte de son choix sur une des images que je vais lui proposer
4) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
5) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
6) une petite boite en origami
le deuxième gagnera :
1) une image ou il pourra mettre un texte de son choix sur une des images que je vais lui proposer
2) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
4) porte stylo en origami
le troisième gagnera :
1) une image crée avec votre photo toujours le thème de son choix
ATTENTION ! JE NE PEUT PAS TOUT IMPRIMER ALORS IL N Y AURA QUE LE CALENDRIER QUI SERA IMPRIME POUR TOUTES LES AUTRE IMAGES JE VOUS DEMANDERAIS DE ME DONNER VOS PHOTOS + UNE CLE USB
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
petite boite pour le premier et deuxième
calendrier avec plusieur theme
il sont pas en francais domage
port stylos
Dernière édition par greenp0is0n le Jeu 13 Jan - 18:15, édité 17 fois (Raison : Orthographe; pas de problèmes majeurs juste deux ou 3 rectifications)
Page 1 sur 1